Le projet Territoires Sonores

De Forge du projet Territoires Sonores
Aller à : navigation, rechercher
55px-infos.png

Bienvenue sur le wiki du projet Territoires Sonores de Crozon. Un site dédié à la valorisation du territoire du Cap de la Chèvre en utilisant le média sonore. Un projet en lien avec Wiki-Brest

C'est quoi le projet "Territoires Sonores"

LogoTS.jpg

Le but : faire découvrir le territoire du Cap de la Chèvre en utilisant le média sonore.

Cette manière originale permet d'approcher le lieu, d'apporter le savoir, de poursuivre une mission de sensibilisation et d'éducation à l'environnement et enfin de valoriser un territoire.

Présentation

Suivre le projet




Projet "Territoires Sonores" initié et porté par la Maison des Minéraux (association loi 1901), sur le territoire du Cap de la Chèvre (commune de Crozon en Finistère) contribue au projet d'encyclopédie collaborative du Pays de Brest : Wiki-Brest. Projet financé par la région Bretagne, le Conseil général du Finistère, la Fondation de France, la Ville de Crozon, le Crédit agricole en partenariat étroit avec la Ville de Brest, le Parc naturel régional d'Armorique, le Pays du Menez Hom Atlantique, la Fédération Française de Randonnée Pédestre, les associations Longueur d'Ondes, Archipel du Libre, Gretia, Feuilles en Herbe, etc. Ficelé par la joyeuse équipe de baladocréateurs du projet morgatois.

Retrouvez les projets de balades sonores sur Wiki-Brest.